Les divas vont et viennent. Mais les années 70 avaient 3 divas de la musique qui ont eu un impact durable sur le monde de la musique bien au-delà d’une influence normale. Je ne sais pas pourquoi. Il y avait des divas dans les années 50 comme la belle Rosemary Clooney, tante de George, et des divas dans les années 60 comme Dianna Ross, reine de Motown et Aretha Franklin, reine de Soul, qui avaient frappé après succès. Ce site existe pour ne pas diminuer ces succès ou ceux d’autres divas des années 70, comme Donna Summer, Queen of Disco. J'ai ajouté une place pour Donna Summers à la mémoire de son merveilleux talent.

Mais ces trois divas des années 70 ont apporté une excellente musique à leurs fans, avec une passion pour la diffusion de cette musique. Ils ont été les premiers à être vus sur des vidéos de musique. Et ils étaient complètement morts. Tous les trois ont été gagnants. Olivia Newton John a une étoile sur le Walk of Fame à Hollywood, de même que Stevie Nicks via Fleetwood Mac.

Stevie Nicks a été nommée reine du rock par le magazine Rolling Stone

Tous trois ont eu une très longue carrière basée sur leurs efforts divers. Ils ne se sont pas limités à un son contrairement à certaines des autres divas du XXe siècle. J'espère que vous apprécierez un voyage dans le passé. Si vous ne les avez pas découvertes auparavant, vous apprécierez probablement leur impact sur le monde de la musique.
Les fans des années 70: Adele, une chanteuse de rebond


Le grand été Donna

Donna Summer, reine du disco, est décédée le 17 mai 2012, à l'âge de 63 ans. Elle était une diva des années 70 dont la mort était choquante et douloureuse. Son talent et son énergie pour la musique nous manqueront beaucoup, mais la musique demeure.
Et c'était sa dernière danse. En mémoire de Donna Summer

 
Linda Ronstadt

Linda Ronstadt a eu beaucoup de passion dans la livraison de ses chansons. Elle a acquis une petite renommée en tant que petite amie du gouverneur Jerry Brown de Californie. Et cette fille était belle avec une voix sensationnelle. J'espère que vous apprécierez ses chansons. Elle a touché beaucoup de gens qui écoutaient de la musique pop dans les années 70.

Linda Ronstadt a ensuite chanté de la musique des années 50 avec la même magie que celle de ses tubes contemporains des années 70. Elle était à Broadway avec Pirates of Penzance et s'est révélée être une interprète polyvalente avec quelques chansons magnifiques dans les années 80.


Stevie Nicks s'est d'abord fait connaître par Fleetwood Mac

Puis elle-même, parfois en compétition dans les cotes d'écoute avec son emblématique groupe de rock classique. Stevie était peut-être la chanteuse la plus passionnée de l'histoire de la musique.

Stevie a écrit presque tous ses hits. Son talent était énorme. Le rock classique était le véhicule de la meilleure musique pop de l’époque. Pour cela, elle a été nommée «reine du rock» par le magazine Rolling stone en 1981. Et elle est mon artiste préféré préféré de tous les temps.

Stevie ne croyait pas que les films étaient sincères, elle a donc limité sa renommée en ne tirant pas parti de ce support. Ce compromis est l’un des chanteurs les plus dévoués de tous les temps ayant vendu plus de 100 millions d’albums avec Fleetwood Mac et solo.
Spectacular Red Rocks Performance d'une belle chanson
 
Sara a été écrite pour Don Henley des Eagles. Sara est Stevie et est interprétée ici par son groupe mais était un enregistrement de Fleetwood Mac.

Olivia Newton John Live
 

 Si vous êtes un gars et que vous avez le pouls, vous avez réussi à surprendre Olivia Newton John dans la vidéo "Lets Get Physical", n'est-ce pas? Olivia Newton John était légère et aérienne. Elle était géniale dans son utilisation de tous les médiums et Grease était une comédie musicale qui a capturé les années 50 comme aucune autre. La comédie musicale est sortie en 1978, l'année même où Stevie Nicks remportait le premier album de l'année avec Fleetwood Mac en 1977.


    Membres du Rock classique du Walk of Fame à Hollywood
    Il existe peu d'icônes de l'industrie du disque avec une star sur le Walk of Fame à Hollywood et moins de stars du rock classique. Qu'est-ce qu'une star du rock classique? Généralement, on considère que le genre rock classique a commencé dans ...
    Photos d'Hollywood
    Hollywood est glamour. Les jeunes hommes veulent trouver une belle épouse et Hollywood définit la beauté. Alors que nous grandissons et grandissons pour apprécier d'autres qualités qui constituent ce que nous considérons comme la beauté.

José

Écrire un commentaire

Quelle est la deuxième lettre du mot nulfe ?

Fil RSS des commentaires de cet article